Pertes de récolte consécutives au gel de printemps 2017 : Ouverture de la campagne de retrait des dossiers d'indemnisation

 
 
Pertes de récolte consécutives au gel 2017 : ouverture de la campagne de retrait des dossiers

Les pertes de récolte consécutives au gel de printemps sur pommier, poirier, pêcher, cerisier, abricotier et rosier ont été reconnues au titre des calamités agricoles par arrêté ministériel n° 2017.12.13_04.RI du 09 janvier 2018.

Les dossiers de demande d’indemnisation sont à retirer soit à l’adresse suivante :

Direction Départementale des Territoires des Alpes-de-Haute-Provence
Avenue Demontzey – CS 1021104002 DIGNE LES BAINS Cedex
(ouverture au public de 9 h à 11 h 30 ou l’après-midi sur rendez-vous)

Ou dans les mairies concernées : Aubignosc, Bayons, Bevons, Châteauneuf-Miravail, Claret, Curbans, Faucon-du-Caire, Gigors, La Motte-du-Caire, Le Caire, Melve, Mison, Moustiers-Sainte-Marie, Noyers-sur-Jabron, Piégut, Roumoules, St Vincent-sur-Jabron, Ste Croix-du-Verdon, Salignac, Sigoyer, Sisteron, Thèze, Turriers, Valbelle, Valernes, Vaumeilh, Venterol, Volonne.

Ils devront être retournés complétés, à la DDT, dans le délai d’un mois à compter de la date d’affichage de l’arrêté en mairie.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter la DDT – Service Economie Agricole (Mme HECQUET) au 04.92.30.20.79

ou par messagerie : celine.hecquet [at] alpes-de-haute-provence.gouv.fr