Actualités

Hommage à Alain QUINSAC

 
 
Hommage à Alain QUINSAC

C’est avec émotion et tristesse que nous avons appris la disparition de notre collègue, Alain QUINSAC le 25 août dernier.

Pendant 40 ans, Alain QUINSAC s’est particulièrement investi au sein du service public, qu’il a rejoint à sa sortie de l’IRAInstituts régionaux d'administration de Metz en 1975. Il a poursuivi une carrière particulièrement riche et diversifiée aussi bien au sein des services de l’État (à la préfecture de Metz, à la sous-préfecture de Forcalquier, à la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence) qu’en collectivités locales (à la mairie de Saint Rémy de Provence et de Saint Jean de Vedas).

Alain QUINSAC faisait preuve de dévouement et d’abnégation dans son travail plaçant les valeurs républicaines au centre de sa vie professionnelle. D’ailleurs depuis 1999, il était responsable du bureau des élections, principes fondateurs de notre République.

Ses collègues de travail mais également de nombreux élus appréciaient ses compétences professionnelles ainsi que ses qualités humaines. Ils garderont l’image d’une personne dévouée et profondément attachée au sens du travail bien fait.

L’ensemble des agents de la Préfecture des Alpes-de-Haute-Provence adresse à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances.